Forte de plus de 20 ans d'expérience dans le domaine de la pension de chevaux, notre équipe à l'avantage de proposer dès mars 2015 un service de pension pour chevaux.

 

Plusieurs formules à choix:

 

Travail des chevaux

  • Débourrage 550 euros
  • Travail des jeunes chevaux 450 euros
  • Travail des chevaux à problème dès 500 euros
  • Remise en confiance cheval/cavalier sur demande

 

Pension retraite

  • Pension retraite dès 250 euros

 

Ce prix inclu:  parage, soins vétérinaires de base ainsi que les visites quotidiennes aux chevaux. Il va de soit que des photos vous sont envoyées régulièrement.

Aussi, il vous sera agréable de pouvoir rentrer votre compagnon lors de vos visite dans un box afin de passer du temps auprès de lui.

 

L'ensemble des installations est évidement à votre disposition pour profiter de passer du temps auprès de votre protégé.

 

Pension soins convalescence

  • Remise en forme 450 euros
  • Entrainement et soin 450 euros

 

 

Pension poulain/poulinages

Poulain en troupeau, stabulation libre 200 euros

Mâles dès 2 ans (ou suivant caractère) 230 euros

Pension pour étalon aussi possible sur demande

Pension poulinage, 300 euros

Les poulinages sont surveillés par vidéo et nous habitons sur le site ce qui nous permet d'agir en tout temps et rapidement afin de garantir des conditions optimales pour vos juments et poulains.

 

 

Ces prix s'entendent HT et pension incluse, un tarif clair et accessible pour travailler ensemble dans le long terme et non pas sur des résultats "poudre aux yeux"

 

Pour nous il est essentiel que vos chevaux se trouvent "comme à la maison". Il est indispensable de conserver leur mental avant tout, et surtout un contact régulier avec des personnes de confiance.

 

Nous nous engageons à fournir l'attention la plus soutenue possible à votre cheval.

 

La vie en troupeau ne sera possible pour votre compagnon que s'il y est accoutumé. Dans le cas ou cela s'avèrerait impossible (entiers, étalons ou cheval ayant un caractère différent) nous sommes en mesure de proposer des alternatives qui lui garantiront de belles années.

 

Le dernier avantage de notre concept réside dans le fait que le climat du centre de la France est en général 10 degrés plus chaud que la Suisse. L'herbage y est de qualité et semé de manière intelligente (pas d'herbe à vaches). Nous gérons les parcelles de manières à ne pas surpaturer, mais surtout garantir des qualités nutritives essentielles.